Épée de GN

Ninja II

l'apprenti des ombres

CA$115.00

1 Review
hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

Collection Écuyer : Sécurité, Durabilité et Réalisme. Les produits de la collection Écuyer ne font aucun compromis sur les caractéristiques essentielles des armes en mousse Calimacil. Vous voulez commencer les GN?... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : NI95F4N/A
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes

Length: Longue

  • Longue
  • Bâtarde
  • Refurbished

Options: Maître

  • Maître
  • Vétéran
  • Long
  • Bastard
CA$115.00
En rupture de stock
...

visamasterpaypal

Collection Écuyer : Sécurité, Durabilité et Réalisme. Les produits de la collection Écuyer ne font aucun compromis sur les caractéristiques essentielles des armes en mousse Calimacil. Vous voulez commencer les GN? Vous avez un ami qui désire une épée en mousse de haute qualité? La collection Écuyer offre une option abordable pour toutes ces situations. Leur design simple les rend parfaites pour les débutants et les vétérans.

Légende

Alors que les samouraïs avaient de grands katanas ornés, emplis d’historie et reconnaissables par tous, il était absolument illogique qu’il en soit de même pour les ninjas. Toutefois, voulant profiter de la qualité de ce type d’épée, ils firent forger plusieurs armes semblables, mais très simples. Ainsi, personne ne les reconnaîtrait dans la rue, et les abandonner lors d’une évasion risquée n’amènerait pas le déshonneur sur leur famille. Ces armes étaient si efficaces qu’elles ne changèrent presque pas durant des centaines d’année. Encore de nos jours, certains gardent une de ces épées, symbole d’une ère différente.

Atelier

La Ninja II est l’évolution naturelle de la première génération de cette arme de la gamme Écuyer. Toujours faite de la sécuritaire mousse Calimacil, l’épée vous procurera des années de bons services grâce à sa durabilité sans précédent. La garde de l’épée est maintenant de couleur acier, tandis que la poignée est brune. La lame reste argentée pour un fini incroyablement réaliste.

Personnages

Les personnages d’inspiration asiatique apprécieront cette arme pour son style unique. Moins détaillée que le katana, cette épée conviendra donc aux personnages qui ne sont pas de sang noble, comme les ninjas et les espions, mais aussi les soldats et les créatures mythologiques peuplant les landes de l’est.

Poids (g): Longue : 380; Bâtarde : 420
Longueur Totale (cm): Longue : 100; Bâtarde : 109
Longueur de la lame (cm): Longue : 79; Bâtarde : 79
Épaisseur de la lame (cm): 2.5
Couleur de la lame: Silver
Longueur de la poignée (cm): 31
Longueur de la prise (cm): 29
Largeur de la garde (cm): 6
Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Ninja II

Longue / Maître
Longue / Maître
CA$115.00
Français

Ninja II

the Shadow Apprentice

CA$115.00

1 Review
excl. taxes
Shipping calculated at checkout.

The Squire Collection : Safe, Durable and Realistic. The products of the Squire Collection make no compromise on the essential characteristics of a Calimacil Foam Weapon. You want to start larping?... Read more

Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: NI95F4N/A
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes

Length: Master

  • Master
  • Veteran
  • Refurbished

Options: Long

  • Long
  • Bastard
CA$115.00
Out of stock
...

visamasterpaypal
The Squire Collection : Safe, Durable and Realistic. The products of the Squire Collection make no compromise on the essential characteristics of a Calimacil Foam Weapon. You want to start larping? You have a friend that needs a quality foam weapon? The Squire Collection offers an affordable option for any situation. Their simple design makes them perfect for beginners and veterans alike.

Legend

While samurais had great ornate katanas, full of stories and renowned by all, it was absolutely illogical that ninjas use the same swords. However, as they wished to use the high quality of these blades, they had forged similar weapons, but simpler in design. This way, no one would recognize them in the city, and letting go of them in a risky escape would not bring dishonor on their family. These weapons were so efficient that they did not change for hundreds of years. Still today, some keep as treasures on of these swords, symbol of a lost era.

Workshop

The Ninja II is the natural evolution of the first generation of this Squire sword. Always made of safe Calimacil foam, this weapon will give you years of good use thanks to its unrivalled durability. The guard of the sword is now steel-coloured and the handle is brown. The blade stays silver-coloured to make a unique and incredibly realistic weapon.

Characters

Characters inspired by asian culture will appreciate this sword’s unique design. Less detailed than the katana, it is perfect for anyone who is not noble-born, such as ninjas and spies, but also simple soldiers and mythical creatures of the far East.

Weight (g): Long: 380; Bastard: 420
Total Length (cm): Long: 100; Bastard: 109
Blade Length (cm): Long: 69; Bastard: 79
Blade Tickness (cm): 2.5
Blade color: Silver
Blade Type: Katana Sharp
Handle length (cm): 31
Grip length (cm): 29
Cross guard width (cm): 6
Material: fiberglass, Calimacil Foam
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Ninja II

Master / Long
Master / Long
CA$115.00