Calimacil: notre marque

Intensément recherchés et testés, nos conceptions ont atteint des sommets inégalés de robustesse, de flexibilité et de sécurité. Fabriqués en mousse détaillée à fort impact, ils sont l'alternative de choix au latex et aux armes artisanales. Leur qualité inégalée rend nos armes très résistantes aux chocs, à la torsion et à la déchirure. Testés dans des conditions météorologiques extrêmes, ils sont parfaitement adaptés pour soutenir d'innombrables batailles.

Découvrez Calimacil

Les Artisans D'Azure

Handcrafted in Quebec, Canada, les Artisans d’Azure’s products are designed for Larpers, by Larpers. 

Avec une attention particulière portée à la durabilité et à la praticité, ils offrent une sélection large et en constante amélioration d'armures et d'accessoires en cuir, ainsi que des vêtements médiévaux haut de gamme ou personnalisés, et des armures en plaques composites combinant métal et cuir.

Découvrez Les Artisans d'Azure

Mytholon

Même avec une histoire incroyable, un personnage de GN n'est pas complet sans un super costume. Avec la bonne sélection de vêtements, de pièces d'armure et d'accessoires, votre personnage prend vie et est prêt à commencer l'aventure ! Voici notre sélection d'engrenages Mytholon LARP parmi lesquels choisir.

Découvrez Mytholon

Rawblade

Rawblade se concentre sur le monde de la reconstitution médiévale et du GN. Ils s'appuient sur le savoir-faire de l'artisanat espagnol, avec une longue tradition de fourrures, de cuir et d'acier, pour contribuer au marché. Inspiré du célèbre acier Toledo, Rawblade développe également des armures et des cottes de mailles.

Découvrez Rawblade
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Calimacil : Our Brand

Extensively researched and tested, our designs have reached unmatched heights of sturdiness, flexibility and safety. Made of detailed, high-impact foam, they are the alternative of choice to latex and homemade weapons. Their unsurpassed quality makes our weapons very resistant to shock, torsion and tear. Tested in extreme weather, they are perfectly suited to sustain countless battles.

Discover Calimacil

Les Artisans D'Azure

Handcrafted in Quebec, Canada, les Artisans d’Azure’s products are designed for Larpers, by Larpers. 

With a special attention given to durability and practicality, they offer a wide and constantly improving selection of leather armors and accessories, as well as high end or custom medieval clothes, and composite plate armors combining metal and leather.

Discover Artisans d'Azure

Mytholon

Even with an amazing backstory, a LARP character is not complete without a great costume. With the right selection of clothes, armour parts and accessories, your character comes to life and is ready to start the adventure! Here is our selection of Mytholon LARP gears for you to choose from.

Discover Mytholon

Rawblade

Rawblade is focused on the world of medieval reenactment and LARP. They rely on the know-how of Spanish crafts, with a long tradition of furs, leather, and steel, to contribute to the market. Inspired by the famous Toledo steel, Rawblade also develops armor and chainmail.

Discover Rawblade
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page