Cintre double arrière

Écrire une critique
$120.00 CAD
hors taxes

LA DURETÉ DE LA BATAILLE VOUS DONNERA UNE AUTRE PERSPECTIVE. Le support d'épée à double dos d'Epic Armory contient deux gaines en cuir noir séparées et réglables et peut être facilement monté...

Référence produit : 101907
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock

Couleur: Noir

Noir
Brun

visamaîtrepaypal
Description

LA DURETÉ DE LA BATAILLE VOUS DONNERA UNE QUELQUE PERSPECTIVE.

Le support d'épée à double dos d'Epic Armory contient deux gaines en cuir noir séparées et réglables et peut être facilement monté sur une armure. Fabriqué à partir d'un cuir épais tanné végétal, ce fourreau arrière peut s'adapter à presque tous les types d'épées de GN à tranchant droit grâce à la série de boucles sur chaque grenouille. Une longue ceinture enroulée, agrémentée de gaufrages, sert de harnais qui permet au guerrier de l'attacher sur le dos ou à la hanche. Cette grenouille-épée à double arme résistera aux combats de hachage et est doublée de cuir suédé souple pour protéger vos armes contre l'abrasion lors du retrait des épées. Cet incroyable fourreau s'adaptera bien à tout personnage médiéval fantastique, permettant de transporter facilement des armes supplémentaires.

Matériaux

  • Cuir pleine fleur au tannage végétal
  • doublure en cuir suédé
  • Boucles en laiton robustes pour un enfilage facile

Caractéristiques

Conçu pour s'attacher à votre dos pour transporter des armes. S'attache avec des boucles et des sangles.

Les coutures autour des bords renforcent la stabilité structurelle et augmentent la durée de vie.

Fabriqué à la main par des professionnels qualifiés. Les mesures sont des approximations. Ce produit est fabriqué et peint à la main et donc unique. En conséquence, par rapport à des numéros d'articles similaires, ce produit peut présenter des écarts naturels en termes de motif, de couleur et de forme, qui ne sont pas considérés comme des défauts ou des défauts. Le matériel d’image est produit dans un environnement naturel, où l’éclairage et l’environnement peuvent affecter les couleurs et le contraste. Les images affichées peuvent donc paraître différentes du produit que vous recevez de notre part.

Des mesures

  • Longueur de la grenouille : 29,0 cm
  • Grenouille 2 Longueur: 17,0 cm
  • Largeur maximale de la grenouille : 10,0 cm
  • Largeur maximale Frog2 : 8,0 cm
  • Largeur du bracelet : 3,5 cm
  • Longueur du bracelet : 194,0 cm

Entretien

Les produits en cuir naturel sont très durables, mais nécessitent un entretien régulier avec des produits d'entretien du cuir pour rester flexibles et augmenter leur durée de vie. Assurez-vous que vos produits en cuir restent secs lorsqu’ils sont stockés. Laissez le cuir mouillé sécher naturellement avant de le traiter. S'il est fréquemment humide et sec, augmentez la fréquence d'entretien.

NETTOYAGE

Nettoyez en enlevant la saleté avec une brosse dure, puis frottez doucement le savon pour cuir avec un chiffon propre et humide jusqu'à ce que le cuir paraisse propre. Retirez le savon avec un chiffon humide séparé pour essuyer tout résidu de savon, puis utilisez un chiffon sec pour essuyer toute eau restante du cuir.

CONDITIONNEMENT>

Vous devez toujours conditionner le cuir après le nettoyage, car le savon aura éliminé une partie de ses huiles naturelles. Traitez le cuir avec de l'huile de vison, de l'huile d'olive ou du cirage à la cire d'abeille avec un chiffon propre, en frottant doucement une petite quantité d'huile ou de cirage en cercles sur le cuir. Laissez le cuir tremper dans l’huile avant de l’essuyer avec un dernier chiffon propre pour éliminer tout excès de résidus.

Ce que les GNistes en disent



F

Double Back Hanger

CA$99.00

excl. taxes
Shipping calculated at checkout.

THE HARSHNESS OF BATTLE WILL GIVE YOU SOME PERSPECTIVE.The double back sword hanger from Epic Armoury holds two separate, adjustable black leather sheaths and can be easy mounted over armor. Made... Read more

Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: 101907N/A
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes

Color: Black

  • Black
  • Brown
Out of stock

visamasterpaypal

THE HARSHNESS OF BATTLE WILL GIVE YOU SOME PERSPECTIVE.

The double back sword hanger from Epic Armoury holds two separate, adjustable black leather sheaths and can be easy mounted over armor. Made from a thick vegetable tanned leather, this back scabbard can fit almost any type of straight-edged Larp sword due to the series of buckles on each frog. A long winding belt, embellished with embossing, serves as a harness that allows the warrior to fit it on the back or at the hip. This dual-weapon sword frog will endure hash combat and is lined with soft suede leather to protect your weapons against abrasion when withdrawing the swords. This incredible scabbard will fit well with any fantasy-based medieval character allowing an easy way to carry additional weapons.

Materials

  • Full grain vegetable tanned leather
  • suede leather lining
  • Sturdy brass buckles for easy attiring

Characteristics

Made to attach to your back to carry weapons. Attaches with buckles and straps.

Stitching around edges strengthen structural stability and increase lifetime.

Handmade by qualified professionals. Measurements are approximations. This product is handmade and hand-painted and therefore unique. As a result, when compared with similar item numbers, this product can have natural deviations in pattern, colour and shape, which are not considered defects or faults. Image material is produced in a natural environment, where lighting and surroundings can affect colors and contrast. The displayed images may therefore appear different from the product you receive from us.

Measurements

  • Frog Length: 29,0 cm
  • Frog 2 Length: 17,0 cm
  • Frog Max width: 10,0 cm
  • Frog2 max width: 8,0 cm
  • Strap Width: 3,5 cm
  • Strap Length: 194,0 cm

Maintenance

Natural leather products are very durable, but require regular maintenance with leather care products to stay flexible and to increase life-time. Make sure your leather products are kept dry when stored. Let wet leather dry naturally before treating. If frequently wet and dry, increase frequency of maintenance.

CLEANING

Clean by removing dirt with a hard brush, then gently rub on leather soap with a clean, damp cloth until the leather appears clean. Remove soap with a separate damp cloth to wipe away any soap residue and then use a dry cloth to wipe away any remaining water from the leather.

CONDITIONING>

You should always condition leather after cleaning, since the soap will have removed some of its natural oils. Treat the leather with mink oil, olive oil, or beeswax polish with a clean cloth, gently rubbing a small amount of oil or polish in circles into the leather. Allow the leather to soak in the oil before wiping the leather with a final clean cloth to remove any excess residue.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
50% OFF Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get 50% OFF Shipping!
Congratulations! You've got 50% OFF shipping! *Restrictions apply

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Double Back Hanger

Black
Black
CA$99.00