Épée de GN

Freydis

l'épée de la Valkyrie

CA$150.00

5 Reviews
hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

Freydis était l'une des cheffes d'une dangereuse expédition au Vinland. De nombreux périls l'attendaient, elle et son groupe: la faim, la maladie et d'étranges indigènes aux forces et tactiques inconnues. Après... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : VI256FD8SFN/A
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes

Option: Master

  • Master
  • Reforged
  • Refurbished

Length: Short

  • Dagger
  • Short
  • Long
CA$150.00
En rupture de stock
...

visamasterpaypal

Freydis était l'une des cheffes d'une dangereuse expédition au Vinland. De nombreux périls l'attendaient, elle et son groupe: la faim, la maladie et d'étranges indigènes aux forces et tactiques inconnues. Après son arrivée, les choses tournent vite au vinaigre: des attaques incessantes rendent ses alliés affaiblis et craintifs. Au cours d'un de ces raids, elle a vu ses alliés et ses guerriers fuir la bataille. Mais elle ne bougerait pas. Saisissant son épée, elle se mit à s'infliger une terrible blessure pour montrer à ses camarades qu'elle ne reculerait pas. Avec un cri de guerre inspirant, elle a chargé tête la première dans la bataille, ce qui a secoué ses alliés, qui sont venus à ses côtés. L'épée qu'elle tenait ce jour-là est devenue une légende, et beaucoup pensent qu'ils ne connaîtront jamais la peur en la tenant.

Atelier

Freydis est la première épée dotée de notre nouvelle poignée. De couleur laiton, la garde et le pommeau entourent une poignée en similicuir, ornée d'anneaux en laiton. Sa fine lame est en argent pour un réalisme supplémentaire. L'épée entière est faite de la mousse la plus sûre qui soit: la mousse Calimacil. Avec sa durabilité et sa sécurité accrues, l'épée restera à vos côtés pendant des années.

Personnages

Cette lame a été conçue en pensant aux Vikings. Cependant, de nombreux autres personnages germaniques peuvent l'utiliser au maximum, tels que les barbares, les nobles et les Shieldmaidens. Cependant, ce n'est pas parce que cette épée est prestigieuse que les orques et les liches noires ne peuvent pas profiter de sa lame tranchante, alors restez vigilant !

Poids (g): 200 ; 300
Longueur totale (cm): 46 ; 72
Longueur de la lame (cm): 29 ; 55
Épaisseur de la lame (cm): 2
Couleur de la lame: Acier
Type de lame: Diamant V8
Longueur de la poignée (cm): 16
Longueur de la prise (cm): 10
Largeur de la garde(cm): 10
Matériaux: Fibre de verre, Mousse Caliamacil

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Freydis

Master / Short
Master / Short
CA$150.00
Français

Larp sword

Freydis

the Valkyrie's Sword

CA$150.00

4 Reviews
excl. taxes
Shipping calculated at checkout.

Freydis was one of the leaders of a dangerous expedition to Vinland. Many perils awaited her and her group: hunger, disease and strange natives with unknown forces and tactics. After her... Read more

Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: VI256FD8SFN/A
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes

Option: Master

  • Master
  • Reforged
  • Refurbished

Length: Short

  • Dagger
  • Short
  • Long
CA$150.00

About Refurbished Items: A weapon is declared refurbished when, following a standard inspection by Calimacil, it does not reach the expected esthetical level. A refurbished weapon will have the same security level as a standard Calimacil weapon but may have some lower quality result on painting, forms or other. This type of weapon is covered by a one-year warranty on manufacturing defects that can result in the weapon breaking or being unsafe. It will however not cover the visual aspect of the product like the warranty on our regular items.

Out of stock
...

visamasterpaypal
Freydis was one of the leaders of a dangerous expedition to Vinland. Many perils awaited her and her group: hunger, disease and strange natives with unknown forces and tactics. After her arrival, things were quick to become sour: relentless attacks made her allies weakened and fearful. During one of such raids, she saw her allies and warriors fleeing the battle. But she would not budge. Grabbing her sword, she proceeded to inflict herself a terrible wound to show her comrades she would not back down. With an inspiring battlecry, she charged head first into battle, which shook her allies, who came to her side. The sword she held this day became legend, and many believe they will never know fear while holding it.

Workshop

Freydis is the first sword to feature our new handle. Brass-coloured, the guard and pommel surround a leather-like handle, adorned with brass rings. Its thin blade is silver for an added realism. The whole sword is made of the safest foam there is: the Calimacil foam. With its increased durability and safety, the sword will remain to your side for years.

Characters

This blade was made with Vikings in mind. However, many other germanic characters can use it to its fullest, such as barbarians, noblemen and shieldmaidens. However, it’s not because this sword is prestigious that Orcs and dark liches can’t profit from its sharp blade, so stay alert!

Weight (g): 200 ; 300
Total Length (cm): 46 ; 72
Blade Length (cm): 29 ; 55
Blade Tickness (cm): 2
Blade color: Steel
Blade Type: Diamond V8
Handle length (cm): 16
Grip length (cm): 10
Cross guard width (cm): 10
Material: fiberglass, Calimacil Foam
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
50% OFF Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get 50% OFF Shipping!
Congratulations! You've got 50% OFF shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Freydis

CA$150.00
English