Musashi Katana II

la lame du samouraï

CA$185.00

19 Reviews
hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

Hoshiro était un forgeron légendaire. Bien peu avaient l’honneur de porter à la ceinture une de ses créations, mais le prestige qui y était associé faisait l’envie des plus grandes familles.... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : MK110F4AN/A
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes

Option: Maître

  • Maître
  • Refurbished
  • Veteran
  • Vétéran

Tsuba Option: Aucun

  • Aucun
  • None
  • Dragon
  • Bonzai
  • Samourai

Length: Bastard

  • Bastard
CA$185.00

À propos des armes Vétéran : La Collection Vétéran ajoute une touche unique à la gamme d'armes en mousse Calimacil. Triomphantes de nombreuses batailles, ces armes abordent des cicatrices de guerre et d'autres marques d'usures, leur donnant du caractère et un aspect réaliste. *Prenez note que ces éléments vont varier d'un produit à l'autre, puisque l'artiste exécute les transformations sur chaque arme à la main.

En rupture de stock
...

visamasterpaypal

Hoshiro était un forgeron légendaire. Bien peu avaient l’honneur de porter à la ceinture une de ses créations, mais le prestige qui y était associé faisait l’envie des plus grandes familles. Passée de génération en génération, sa technique mystérieuse produisait une lame d’un tranchant parfait, et la poignée était faite sur mesure pour s’adapter aux dignes mains de celui qui l’utiliserait. Beaucoup cherchèrent à acheter ces sabres, mais l’artisan avait une règle d’or: les porteurs étaient choisis selon leur mérite. Ainsi, seules les âmes les plus pures pouvaient prétendre être les porteurs originaux, et tous connaissaient leur nom. C’est ainsi que les sabres, s’ils étaient volés, était très rapidement retrouvés.

Atelier

Le nouveau katana de Calimaci intègre les éléments les plus importants de l’ancienne version, soit la mousse Calimacil, sécuritaire et extrêmement durable. Par contre, l’arme s’est dotée d’une nouvelle lame, plus effilée et aux couleurs d’acier et d’argent. De plus, la poignée est maintenant de couleur blanche, tandis que le ruban est noir. Des détails d’or sont ajoutés pour un réalisme renouvelé. Le tsuba de ce katana est interchangeable, c’est-à-dire qu’il est possible d’utiliser un de ceux proposés par Calimacil afin de rendre l’arme vraiment unique. Important : N'oubliez pas de vous procurer un tsuba avec votre katana. Les tsubas sont vendus séparément.

Personnages

Tous les personnages d’inspiration asiatique pourront profiter de l’efficacité de cette nouvelle arme. Toutefois, ceux de haute noblesse ou pour lesquels la prestance est importante sont ceux qui sont le plus visés par ce katana reconnaissable entre tous. Les aventuriers en possédant un l’ont mérité… ou ont réussi à l’obtenir par de fourbes moyens

Poids (g): 525
Longueur Totale (cm): 114
Longueur de la lame (cm): 81
Couleur de la lame: Silver
Type de lame: Katana Sharp
Longueur de la poignée (cm): 33
Longueur de la prise (cm): 27
Largeur de la garde (cm): 6
Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Musashi Katana II

Maître / Aucun
Maître / Aucun
CA$185.00
Français

Musashi Katana II

the Samurai's Blade

CA$185.00

22 Reviews
excl. taxes
Shipping calculated at checkout.

Hoshiro was a legendary blacksmith. Few had the great honour of using one of his creations, but the prestige it gave made even the noblest families jealous. Passed down from generation... Read more

Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: MK110F4AN/A
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes

Length: Bastard

  • Bastard

Tsuba Option: Without Tsuba

  • Without Tsuba
  • Tsuba Dragon
  • Tsuba Bonzaï
  • Tsuba Samuraï
CA$185.00
Out of stock

visamasterpaypal

Hoshiro was a legendary blacksmith. Few had the great honour of using one of his creations, but the prestige it gave made even the noblest families jealous. Passed down from generation to generation, his mysterious technique produced a blade of perfect edge, and the handle was made specifically for the one it was destined to. Many wished to buy these sabers, but the smith had a golden rule: only the worthy would be allowed to use the swords. Thus, only the purest of souls could pretend to the title of first owners of these weapons, and all knew their names. This allowed the katanas, if stolen, to be found almost immediately.

Workshop

This new Calimacil katana includes the most important elements of the old one: the Calimacil foam, both extremely durable and safe. However, the weapon now has a new, thinner blade, steel-coloured with silver accents. The handle is now white the wrappings are black for a contrasting look. Golden details such as the pommel have been added for a renewed realism.. This katana’s tsuba can be changed with any one of our other tsubas, so your weapon can be truly unique. Important : Don't forget to get a tsuba for your katana sword. These are sold separately.

Character

Every oriental character will want to put his hands on the noble efficiency of this sword. Those who are from high birth and other nobles who wish to show their prestige will especially appreciate this weapon, known to all. The adventurer using this swords is sure to have a pure heart… or to have successefully plotted an evil plan.

Weight (g): 525
Total Length (cm): 114
Blade Length (cm): 81
Blade color: Silver
Blade Type: Katana Sharp
Handle length (cm): 33
Grip length (cm): 27
Cross guard width (cm): 6
Material: fiberglass, Calimacil Foam
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
50% OFF Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get 50% OFF Shipping!
Congratulations! You've got 50% OFF shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Musashi Katana II

Bastard / Without Tsuba
Bastard / Without Tsuba
CA$185.00