Épée de GN

Imperious

L'épée de Daylen Namaran, Le fléau des nations

CA$249.00

6 Reviews
hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse
Créée en collaboration avec Shad M. Brooks (Shadiversity), voici l’Imperious de l’univers Everfall, du livre Shadow of the Conqueror. Cette réplique officielle est conçue et construite depuis le matériel visuel original. Faite de mousse Calimacil, elle est suffisamment souple pour un usage sécuritaire. En savoir plus
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : J003GBN/A
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes

Option: Maître

  • Maître

Couleur: Bleu

  • Bleu
  • Acier
En rupture de stock

visamasterpaypal

Description

Au sein d’une nation ravagée par son règne, l’ancien empereur Daylen Namaran tombe dans une seconde chance à la vie et une occasion extraordinaire de laisser une meilleure marque sur le monde. Avec la menace de guerre et le danger imminent du Shade pesant sur l’empire Hamahra, l’homme surnommé Fléau des Nations pourrait, avec son épée Imperious, être la clé de leur survie...

Créée en collaboration avec Shad M. Brooks (auteur et youtuber Shadiversity), voici l’Imperious de l’univers Everfall, du livre Shadow of the Conqueror. Cette réplique officielle est conçue et construite depuis le matériel visuel original. Faite de mousse sécuritaire, elle est suffisamment souple pour un usage sécuritaire en combat simulé, mais assez ferme pour répondre au besoin du cosplay ou servir comme pièce de collection.

Dans l’univers d’Everfall, la lumière du soleil est employée dans la pratique de la magie et à travers le processus de Sunforging, des items peuvent être améliorés en les transformant en sunucles. Appartenant à l’ex-empereur, Imperious est non seulement un tel item mais le plus renommé de tous.

Vous pouvez maintenant posséder l’épée Imperious et laisser votre propre trace, pour le meilleur ou pour le pire.

Points Saillants Calimacil

  • Résistance sans égal
  • Sécurité extrême
  • Sans latex
  • Réalisme époustouflant
  • Résistant aux intempéries
  • Ne nécessite pas d'entretien

Caractéristiques

  • Poids (g): 555
  • Longueur totale (cm): 110
  • Longueur de la lame (cm): 94
  • Couleur de la lame: Blue or Steel
  • Longueur de la poignée (cm): 16
  • Longueur de la prise (cm): 10
  • Largueur de la garde (cm): 29
  • Matériel: fibre de verre, mousse Calimacil

Shadiversity

Shadiversity

La chaîne YouTube de Shad Brook, Shadiversity, a rassemblé 1,25 million d'abonnés et au cours des cinq dernières années, il a créé du contenu pour la communauté fantasy médiévale. Il explore des thèmes tels que GN, AMHE, et jeux vidéo. Avec l'aide de Diratia Productions, son livre Shadow of the Conqueror sera présenté à travers un court métrage financé par la communauté sur Kickstarter. Qui pourrait être un meilleur partenaire que Calimacil pour donner vie à l'épée Imperious du protagoniste principal, Daylen!

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Imperious

Maître / Bleu
Maître / Bleu
CA$249.00

Larp sword

Imperious

Sword of Daylen Namaran, Scourge of Nations

CA$235.00

4 Reviews
excl. taxes
Shipping calculated at checkout.
Created in collaboration with the writer and youtuber Shadiversity, here is the Imperious from the Everfall universe, of the book Shadow of the Conqueror. This official replica is crafted and designed from original assets. Made of foam, it is soft enough to be safe for LARP but firm enough for cosplay and prop usage. Read more
Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: J003GBN/A
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes

Option: Master

  • Master

Color: Blue

  • Blue
  • Steel
Out of stock
...

visamasterpaypal

Description

In a nation ravaged under his rule, former emperor Daylen Namaran falls into a second chance at life and an extraordinary occasion to leave a better mark on the world. With the threat of war and the Shade looming over the empire of Hamahra, the man nicknamed the Scourge of Nations and his sword Imperious may be the key to their survival...

Created in collaboration with Shad M. Brooks (writer and youtuber Shadiversity), here is the Imperious from the Everfall universe, of the book Shadow of the Conqueror. This official replica is crafted and designed from original assets. Made of foam, this replica is soft enough to be safe for LARP combat but firm enough for cosplay and prop usage.

In the world of Everfall, sunlight itself is used in the practice of magic, and through the process of Sunforging, items can be enhanced into what are called sunucles. Belonging to the infamous once-emperor, Imperious is not only one such item but the most famous of all. You can now own Imperious and leave your own mark, for better or for worse.

Calimacil Highlights

  • Unmatched durability
  • Stunning realism
  • Extremely safe
  • Weather-resistant
  • Latex-free (no allergenic components)
  • Maintenance-free

Characteristics

  • Weight (g): 555
  • Total Length (cm): 110
  • Blade Length (cm): 94
  • Handle Length (cm):  16
  • Grip Length (cm): 10
  • Cross-guard Width (cm): 29
  • Material: Fiberglass, Calimacil Foam 

Shadiversity

Shadiversity

Shad Brook’s YouTube channel, Shadiversity, has gathered 1.25 millions subscribers and over the past five years, he’s been making content for the medieval fantasy community. He explore theme like LARP, HEMA, Myth-busting movies and video games. With the help of Diratia Productions his book Shadow of the Conqueror is being brought to live through Short movie financed by the community on Kickstarter. Who could be a better partner than Calimacil to bring to life the main protagonist sword, Imperious, to life!

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
50% OFF Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get 50% OFF Shipping!
Congratulations! You've got 50% OFF shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Imperious

Master / Blue
Master / Blue
CA$235.00
English