Gladius III

CA$173.00

2 Reviews
hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

Atelier La troisième version de notre épée Gladius populaire reprend tous les grands aspects de l'ancien modèle et les met en avant. La nouvelle lame a un profil plus tranchant tout... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : GLX70FDFF1N/A
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes

Option: Maître

  • Maître
  • Restauré

Longueur: Long

  • Long
CA$173.00

À propos des armes restaurées : Une arme est dite restaurée lorsque, suite à l'inspection faite par Calimacil, n'a pas le niveau d'esthétisme attendu. Ainsi une arme restaurée possède toutes les qualités de sécurité mais peut avoir des défauts de peinture, de forme ou autre. Ce type d'arme est couvert par une garantie d'un an sur les défauts de fabrication pouvant résulter en un bris prématuré du produit ou le rendre non sécuritaire. La garantie ne couvre pas l'aspect visuel du produit.

About Refurbished Items: A weapon is declared refurbished when, following a standard inspection by Calimacil, it does not reach the expected esthetical level. A refurbished weapon will have the same security level as a standard Calimacil weapon but may have some lower quality result on painting, forms or other. This type of weapon is covered by a one-year warranty on manufacturing defects that can result in the weapon breaking or being unsafe. It will however not cover the visual aspect of the product like the warranty on our regular items.

En rupture de stock
...

visamasterpaypal

Atelier

La troisième version de notre épée Gladius populaire reprend tous les grands aspects de l'ancien modèle et les met en avant. La nouvelle lame a un profil plus tranchant tout en restant sûre et très durable grâce à notre mousse Calimacil unique, tandis que le manche a de nouvelles couleurs qui lui donnent un aspect plus réaliste. Alors que la garde et le pommeau sont de couleur acier, des détails dorés les ornent pour un contraste plus net. La poignée de couleur brune a des rainures qui offrent une excellente prise en main pour un maniement ferme et une plus grande efficacité au combat.

Personnage

Parce que cette épée est d'inspiration romaine, donc parfaite pour les centurions et les membres de l'armée romaine, elle a en tête l'efficacité et la simplicité. Cependant, pour ces mêmes raisons, il pourrait être aussi mortel entre les mains d'un mercenaire ou d'un petit groupe armé de bandits bien organisés. Même entre les mains d'un ogre ou d'un gobelin simple d'esprit, le tranchant et la pointe pointue pourraient être un grand danger pour ceux qui ne sont pas préparés à affronter un tel ennemi.

Poids (g): 485
Longueur totale (cm): 90
Longueur de la lame (cm): 69
Épaisseur de la lame (cm): 3
Couleur de la lame: Acier
Longueur de la poignée (cm): 20
Longueur de la prise (cm): 9
Largeur de la garde (cm): 9
Matériaux: Fibre de verre, Mousse Calimacil

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Gladius III

CA$173.00
Français

Gladius III

CA$173.00

2 Reviews
excl. taxes
Shipping calculated at checkout.

WorkshopThe third version of our popular Gladius sword takes all the great aspects of the former model and brings them forward. The new blade has a sharper profile while remaining safe... Read more

Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: GLX70FDFF1N/A
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes

Option: Master

  • Master
  • Refurbished

Length: Long

  • Long
CA$173.00

About Refurbished Items: A weapon is declared refurbished when, following a standard inspection by Calimacil, it does not reach the expected esthetical level. A refurbished weapon will have the same security level as a standard Calimacil weapon but may have some lower quality result on painting, forms or other. This type of weapon is covered by a one-year warranty on manufacturing defects that can result in the weapon breaking or being unsafe. It will however not cover the visual aspect of the product like the warranty on our regular items.

Out of stock
...

visamasterpaypal

Workshop

The third version of our popular Gladius sword takes all the great aspects of the former model and brings them forward. The new blade has a sharper profile while remaining safe and very durable thanks to our unique Calimacil foam, while the handle has new colors that gives it a more realistic look. While the guard and pommel are steel-colored, golden details adorn them for sharper contrast. The brown-colored handle has grooves that provide an excellent grip for a firm wielding and greater combat efficiency.

Character

Because this sword is Roman in inspiration, thus perfect for centurions and members of the Roman army, it has efficiency and simplicity in mind. However, for these same reasons, it could be as deadly in the hands of a mercenary or small armed group of well-organized bandits. Even in the hands of a simple-minded Ogre or Goblin, the sharp edge and pointy tip could be a great danger for those not prepared to faced such foe.

Weight (g): 485
Total Length (cm): 90
Blade Length (cm): 69
Blade Tickness (cm): 3
Blade color: Steel
Handle length (cm): 20
Grip length (cm): 9
Cross guard width (cm): 9
Material: fiberglass, Calimacil Foam
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
50% OFF Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get 50% OFF Shipping!
Congratulations! You've got 50% OFF shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Gladius III

CA$173.00
English