-15%

L'écrabouilleur de Troll - Restauré

Édition limitée

CA$276.00 CA$235.00

hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

À propos des armes restaurées : Une arme est dite restaurée lorsque, suite à l'inspection faite par Calimacil, n'a pas le niveau d'esthétisme attendu. Ainsi une arme restaurée possède toutes les... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : L035FRN/A
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes

Option: Bronze

  • Bronze
  • Acier
  • Laiton

Length: 2 Hands

  • 2 Hands

Color: Bronze

  • Bronze
  • Brass+Steel
  • Brass
En rupture de stock

visamasterpaypal

À propos des armes restaurées : Une arme est dite restaurée lorsque, suite à l'inspection faite par Calimacil, n'a pas le niveau d'esthétisme attendu. Ainsi une arme restaurée possède toutes les qualités de sécurité mais peut avoir des défauts de peinture, de forme ou autre. Ce type d'arme n'est couvert par aucune garantie.


Dans l’univers Seyrawyn, les Gardiens de Lönnar protègent farouchement les Terres d’Aezur, un territoire abritant leur communauté viking et druidique. Toutefois, ces terres sont entourées à l'Ouest par les montagnes d’Orgelmir, un refuge pour de nombreuses créatures belliqueuses. Ainsi, certains Gardiens se spécialisent à repousser l’un des plus grands fléaux pullulant ces monts : les trolls.

Cherchant à contribuer à la cause, le nain Dorgen Grossoufflet s’improvisa de nouveau forgeron en y mettant sa touche personnelle. Il créa donc une arme redoutable, spécifiquement conçue pour les Gardiens du territoire patrouillant les abords de cette chaîne de montagne.

L’écrabouilleur de troll est l’arme par excellence pour broyer les os de ces infames créatures avant d’y mettre le feu pour s’en débarrasser à tout jamais. Cette technique assez rapide évite ainsi que les trolls ne régénèrent.

La prochaine fois que vous rencontrerez l’un de ces fiers combattants, portez attention à son arme plus que spectaculaire! N’ayez pas peur d’en faire son inspection : vous y remarquerez les nombreuses marques de combats laissées par les trolls. Dès lors, si vous croisez le verre avec Dorgen, il se fera tout autant un plaisir de tout vous raconter!

Atelier

L'écrabouilleur de Troll est tiré de l’univers de Seyrawyn, de l’auteur Martial Grisé. Ce marteau d’aspect incroyablement réaliste est en fait tout à fait sécuritaire grâce à la mousse Calimacil. Il combine une tête de Dorgen et de Lönnar.

Personnages

Convenant parfaitement aux Nains, ce marteau est également très prisé par les brutes: Barbares et autres monstres. Symbole de prestance, il est tout adapté pour les nobles désirant se faire remarquer, mais peut également être porté par les gens du peuple, comme les maçons qui ont leur travail à coeur.

Caractéristiques

Poids (g): 1100
Longueur totale (cm): 114
Longueur du bâton (cm): 104
Longueur de la tête (cm): 11
Largeur de la tête (cm): 28
Matériel: Mousse Calimacil, Fibre de verre

Collection Seyrawyn

Créateurs québécois, visionnaires et artistes dans l'âme, Martial Grisé, artisan du cuir et acteur, ainsi que sa complice Maryse Pepin, designer graphique et illustratrice, sont le cœur de leur maison d’édition McGray. Tous les deux également auteurs, ils ont une écriture unique, crée à quatre mains. Si Maryse est le versant littéraire ludique et éducatif, Martial est le pilier scénariste qui réinvente le genre médiéval fantastique.

Découvrez la collection Seyrawyn dès maintenant!

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison! *Des restrictions s'appliquent

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

L'écrabouilleur de Troll - Restauré

Bronze
Bronze
CA$276.00 CA$235.00

Troll Basher - Refurbished – Calimacil

Troll Basher - Refurbished

Limited Edition

CA$214.99 CA$240.00
excl. tax
Availability: In stock
Shipping Delay: 4 to 12 days
10% Off. Hurry, there are only 4 item(s) left!

SKU: L037FR
Color: BrassSteel
QTY:

About Refurbished Items : A weapon is declared refurbished when, following a standard inspection by Calimacil, it does not reach the expected esthetical level. A refurbished weapon will have the same security level as a standard Calimacil weapon but may have some lower quality result on painting, forms or other. This type of weapon is not covered by any warranty.


In the Seyrawyn universe, the Guardians of Lönnar protects fiercely Aezur's territory and their druidic and Viking community. But these lands are surrounded in the west by Orgelmir's mountains, a refuge for many belligerent creatures. So many Guardians are specialized in pushing back one of the worst calamities who thrive in these mountains: The Trolls.

Looking to contribute to the cause, the dwarf Bigbellow, improvised himself as a weaponsmith. He made a fearsome weapon especially for the Guardians who patrol these mountains.

Troll Basher is the ultimate weapon to crush the bones of these infamous creatures before setting them on fire to get rid of them forever. This way the trolls can't regenerate themselves.

Next time you meet one of these fierce warriors, look at their spectacular weapon! Don't be shy to inspect it: You will find the numerous fighting marks left by the trolls. If you drink a glass with Dorgen, he will gladly tell you the story!

Workshop

The Troll Basher Hammer is part of the Seyrawryn universe, created by Martial Grisé. This hammer, while looking incredibly real, is in fact perfectly safe thanks to its Calimacil foam. It combine a Dorgen and a Lonnar Head.

Characters

Perfect for dwarven characters, this hammer will also suit brutes of a more rough nature, such as barbarians and other monsters. Great to show some status and prestige, this LARP weapon is adapted to noblemen and women alike. However, it can also be used by the more common folk, like stoneworkers who enjoy their work.

Characteristics

Weight (g): 1100
Total Length (cm): 114
Staff Length (cm): 104
Head length (cm): 11
Head width (cm): 28
Material: Calimacil Foam, Fiberglass

 

Seyrawyn Collection

Makers from Québec, visionnaries and artists, Martial Grisé, leatherworker and actor, as well as his accomplice Maryse Pépin, graphic designer and illustrator, are the heart of the McGray publishing house. Both of them also authors, they have a unique writing style between both of them. If Maryse represent the educative and playful aspect, Martial is the pillar of the storyline, reinventing the Medieval Fantasy genre.

Joining their talents, they created a unique and educative concept: Their famed dragon eggs give strengths. They published 21 books for all ages and their collections are bestsellers. They also developped a whole line of merchandise, among them Calimacil foam weapons

Discover the Seyrawyn Collection now!

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
B.s.
Inspirational
G
G.
Bang
V
V.
A satisfying thumper

Questions & Answers

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question