Bouclier rond RFB 50 cm

Écrire une critique
$81.00 CAD
hors taxes

Vous riez trop fort. Vous réalisez que cela doit effrayer votre ennemi, car plus personne ne veut vous affronter en première ligne. Ils pensent que vous êtes fou. Peut-être que vous...

Référence produit : 423014
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock

Couleur: Noir/Rouge

Noir/Rouge
Noir/Vert
Noir/Or
Bois
Épée

visamaîtrepaypal
Description

Vous riez trop fort. Vous réalisez que cela doit effrayer votre ennemi, car plus personne ne veut vous affronter en première ligne. Ils pensent que vous êtes fou. Peut-être que vous l'êtes, parce que l'adrénaline d'être dans une bataille vous a laissé ivre d'exaltation.

Si personne ne vient à vous, il est temps de leur mener le combat ! Un pauvre soldat vous frappe désespérément, mais votre bouclier rond dévie facilement sa tentative. Vous voyez la terreur dans ses yeux alors que votre rire remplit le champ et que vous faites tomber la force de votre hache sur lui.

Vous êtes Raynor Ironshood. Laissez-les vous craindre. Laissez-les tous vous craindre.

DÉTAILS

Ce bouclier rond prêt au combat est un bouclier plat et rond inspiré des soldats d'avant le 10e siècle. Avec une texture en bois et une finition ressemblant à du grain de bois et un bord en fer, ce bouclier s'adaptera parfaitement aux mains d'un orc, d'un barbare ou d'un viking initié. Bien que le design soit simple, ce bouclier rond est intemporel et classique et peut s'adapter à presque tous les jeux de GN que vous pouvez trouver.

Portez ce Round Shield à gauche ou à droite à l'aide de deux sangles de bras en cuir à l'arrière, sécurisées par une mousse EVA dure pour une prise fiable et solide conçue pour durer. Soyez assuré que ce bouclier en latex résistera aux abus continus d'un GN avec un entretien régulier en latex.

HISTOIRE

  • Le style en bois rond était principalement utilisé au début du Moyen Âge européen en utilisant du bois léger et non fendillant comme le tilleul, le sapin, l'aulne ou le peuplier.
  • Le bord en fer était parfois utilisé pour renforcer le bouclier.
  • Revêtement en latex résistant sur mousse EVA dure, qui ne fléchit pas au combat
  • Fabriqué à partir de mousse à cellules fermées durable qui ne se déchire pas
  • La poignée est faite de mousse EVA et de cuir souple pour une prise ferme
  • Haute sécurité, approuvée par les meilleures organisations

Toutes les armes recouvertes de latex nécessitent un certain degré d’entretien. Pour cela, nous vous recommandons d'utiliser du silicone d'entretien qui peut être acheté séparément dans la section Accessoires LARP. Epic Armoury Maintenance Silicone est une application facile par pulvérisation, 100 % pure et sans acide, ce qui la rend sûre à appliquer. Nous recommandons d'utiliser régulièrement le Silicone d'Entretien. Il maintient la flexibilité du revêtement en latex et l'empêche de se dessécher, gardant ainsi le produit résistant à l'usure.

Rangez vos armes en latex à plat ou sur son pommeau – JAMAIS sur sa pointe. Utilisez une simple feuille ou une doublure en serviette pour éviter qu'elle ne touche une surface en plastique ou en caoutchouc afin d'éviter que votre arme n'adhère à d'autres produits. Conservez vos armes dans un environnement frais et sec.

Ce que les GNistes en disent



F

RFB Round Shield 50 cm

CA$66.04

Write a review
excl. taxes
Shipping calculated at checkout.

You are laughing too loud. You realize it must be scaring your enemy, because no one wants to face you on the frontline anymore. They think you are crazed. Maybe you... Read more

Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: 423014N/A
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes

Color: Black/Red

  • Black/Red
  • Black/Green
  • Black/Gold
  • Wood
  • Sword
Out of stock
...

visamasterpaypal

You are laughing too loud. You realize it must be scaring your enemy, because no one wants to face you on the frontline anymore. They think you are crazed. Maybe you are, because the adrenaline of being in a battle has left you feeling drunk with exhilaration.

If no one will come to you, it’s time to bring the fight to them! One poor soldier desperately strikes at you, but your Round Shield deflects his attempt easily. You see the terror in his eyes as your laugh fills the field and you bring the strength of your axe down upon him.

You are Raynor Ironshood. Let them fear you. Let them all fear you.

DETAILS

This Ready-For-Battle Round Shield is a flat, round-shield inspired by pre-10th century soldiers. With a wooden texture and finished to look like wood grain and an iron rim, this shield will fit perfectly in the hands of an initiate Orc, Barbarian, or Viking. While the design is simple, this Round Shield is timeless and classic, and can fit almost any LARP game you can find.

Wear this Round Shield left or right-handed with the use of two leather arm straps on the back, secured through hard EVA foam for a reliable and solid grip made to last. Feel confident that this latex shield will withstand the continued abuse of a LARP with regular latex maintenance.

HISTORY

  • Round wooden style was predominantly used in the early European Middle Ages using light, non-splintering wood such as linden, fir, alder or poplar
  • Iron rim was sometimes used as a way to reinforce the shield
  • Strong latex coating on hard EVA foam, which does not flex in combat
  • Made from durable closed cell foam that does not shred
  • Handle is made of EVA foam and soft leather for a firm grip
  • High safety, approved by the top organizations

All latex-coated weapons need a certain degree of maintenance. For this we recommend using maintenance silicone which can be purchased separately in the LARP Accessories section. Epic Armoury Maintenance Silicone is an easy, spray-on application, 100% pure and acid-free making it safe to apply. We recommend using Maintenance Silicone on a regular basis. It maintains the latex-coat’s flexibility and prevents it from drying out, keeping the product wear and tear resistant.

Store your latex weapons flat or on its pommel--NEVER on its tip. Use a simple sheet or towel lining to prevent it from touching a plastic or rubber surface to prevent your weapon from adhering to other products. Keep your weapons in a cool, dry environment.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
50% OFF Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get 50% OFF Shipping!
Congratulations! You've got 50% OFF shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

RFB Round Shield 50 cm

Black/Red
Black/Red
CA$66.04