RFB Grand Bouclier - Non Revêtu - 100x50 cm

Écrire une critique
$105.00 CAD
hors taxes

Votre code de chevalier est un code de bravoure, de vérité et de courage. Vous avez pour mission de défendre les innocents et les faibles, et aujourd’hui votre serment est mis...

Référence produit : 413003
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock

visamaîtrepaypal
Description

Votre code de chevalier est un code de bravoure, de vérité et de courage. Vous avez pour mission de défendre les innocents et les faibles, et aujourd’hui votre serment est mis à l’épreuve. En dehors de la ville, un bandit a attaqué un commerçant et sa famille, et c'est à vous de les sauver.

Votre écuyer attache fermement votre grand bouclier à votre bras pour supporter le poids de votre cotte de mailles, et avec une prière à votre dieu, vous et votre petite unité partez sur la route.

Les criminels sont prévenus.

DÉTAILS

Le grand bouclier RFB non revêtu d'Epic Armoury est un bouclier de cerf-volant semi-incurvé inspiré des soldats du 10e au 12e siècle. Ce bouclier de 99 cm de long est disponible en noir uni, sculpté avec un bord détaillé pour ressembler à du métal avec des clous. Bien que le design soit simple, ce grand bouclier est intemporel et classique et est vendu sans couleurs ni revêtement en latex pour votre projet de bricolage. Il arrive mat et non décoré, afin que vous puissiez ajouter tous les détails que vous souhaitez !

Portez ce grand bouclier à gauche ou à droite grâce à l'utilisation de six sangles en toile polyvalentes à l'arrière, permettant différents styles et positions de combat. Soyez assuré que ce bouclier en mousse EVA dure résistera aux abus continus d'un GN avec un entretien régulier en latex.

Mode d'emploi:

Peignez le bouclier avec de la peinture spécialement conçue pour la mousse EVA. Lorsque la peinture est complètement sèche, enduisez le bouclier de latex transparent. Trempez le bouclier ou appliquez-le à l'aide d'un pinceau pour créer une couche très fine. Du latex transparent est également disponible dans notre boutique.

  • Fabriqué à partir de mousse à cellules fermées durable qui ne se déchire pas
  • Haute sécurité, approuvée par les meilleures organisations

Toutes les armes recouvertes de latex nécessitent un certain degré d’entretien. Pour cela, nous vous recommandons d'utiliser du silicone d'entretien, qui peut être acheté séparément dans la section Accessoires LARP. Epic Armoury Maintenance Silicone est une application facile par pulvérisation, 100 % pure et sans acide, ce qui la rend sûre à appliquer. Nous recommandons d'utiliser régulièrement le Silicone d'Entretien. Il maintient la flexibilité du revêtement en latex et l'empêche de se dessécher, gardant ainsi le produit résistant à l'usure.

Rangez vos armes en latex à plat ou sur son pommeau – JAMAIS sur sa pointe. Utilisez une simple feuille ou une doublure en serviette pour éviter qu'elle ne touche une surface en plastique ou en caoutchouc afin d'éviter que votre arme n'adhère à d'autres produits. Conservez vos armes dans un environnement frais et sec.

Ce que les GNistes en disent



F

-20%

RFB Large Shield - Uncoated - 100x50 cm

CA$85.85 CA$68.68

Write a review
excl. taxes
Shipping calculated at checkout.

Your Knight’s Code is one of valor, truth, and courage. You are tasked with defending the innocent and the weak, and today your oath is being tested. Outside of town there... Read more

Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: 413003N/A
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes
Out of stock
...

visamasterpaypal

Your Knight’s Code is one of valor, truth, and courage. You are tasked with defending the innocent and the weak, and today your oath is being tested. Outside of town there has been a bandit attack on a merchant and his family, and it’s up to you to rescue them.

Your squire straps your Large Shield tight onto your arm over the weight of your chainmail, and with a prayer to your god you and your small unit strike out onto the road.

Criminals be warned.

DETAILS

Epic Armoury’s Uncoated RFB Large Shield is a semi-curved, kite shield inspired by 10th to 12th century soldiers. This 99 cm long shield arrives in plain black, carved with a rim detailed to look like metal with studs. While the design is simple, this Large Shield is timeless and classic, and is being sold without colours or latex coating for your do-it-yourself project. It arrives matte and undecorated, so that you might add whatever detailing you wish!

Wear this Large Shield left or right-handed with the use of six versatile canvas straps on the back, allowing for different fight styles and stances. Feel confident that this hard EVA foam shield will withstand the continued abuse of a LARP with regular latex maintenance.

Directions for use:

Paint the shield using paint specifically designed for EVA foam. When the paint is completely dry, coat the shield using clear latex. Dip the shield or apply using a brush to create a very thin layer. Clear latex is also available in our shop.

  • Made from durable closed cell foam that does not shred
  • High safety, approved by the top organizations

All latex-coated weapons need a certain degree of maintenance. For this we recommend using maintenance silicone, which can be purchased separately in the LARP Accessories section. Epic Armoury Maintenance Silicone is an easy, spray-on application, 100% pure and acid-free making it safe to apply. We recommend using Maintenance Silicone on a regular basis. It maintains the latex-coat’s flexibility and prevents it from drying out, keeping the product wear and tear resistant.

Store your latex weapons flat or on its pommel--NEVER on its tip. Use a simple sheet or towel lining to prevent it from touching a plastic or rubber surface to prevent your weapon from adhering to other products. Keep your weapons in a cool, dry environment.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
50% OFF Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get 50% OFF Shipping!
Congratulations! You've got 50% OFF shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

RFB Large Shield - Uncoated - 100x50 cm

CA$85.85 CA$68.68