Robe rebelle

Écrire une critique
$100.00 CAD
hors taxes

Si vous devenez ce que vous devriez être, vous mettrez le feu à tout le royaume ! La robe Rebel d'Epic Armoury est conçue pour garder votre anonymat secret. Conçue pour...

Référence produit : 31074355
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock

Couleur: Vert rôdeur

Vert rôdeur
Brun
Noir

Taille: Grand

Petit
Moyen
Grand
X-Grand

visamaîtrepaypal
Description

Si vous devenez ce que vous devriez être, vous mettrez le feu à tout le royaume !

La robe Rebel d'Epic Armoury est conçue pour garder votre anonymat secret. Conçue pour les femmes qui n'ont pas peur du combat, cette robe sans manches est conçue pour être portée par-dessus une autre robe ou un autre costume et est fabriquée dans un tissu en coton confortable. Cette robe fantaisie est disponible en quatre tailles et possède un col tunnel haut avec une capuche surdimensionnée, ce qui en fait le costume parfait pour les voleurs, les sorciers et les enchanteresses maléfiques occasionnelles. Le bas de la robe présente des bords volants fluides, ajoutant de la profondeur au costume, et peut être noué sur les côtés à l'aide de cordons de serrage en coton pour un ajustement ajusté. Si vous voulez vous battre parmi les courageux ou lancer vos sorts depuis l'ombre la nuit, vous devrez vous habiller en fonction du rôle, et vous pouvez le faire en portant la robe Ladies Rebel.

  • Costume abordable et personnalisé interchangeable avec tous les autres
  • L'équipement Epic Armory est composé à 100 % de matériaux naturels
  • Fabriqué à partir de tissus fabriqués localement
  • Fabriqué à la main par un professionnel qualifié.
  • Les mesures sont des approximations et peuvent varier.

Ce produit est fabriqué et peint à la main et donc unique. En conséquence, par rapport à des numéros d'articles similaires, ce produit peut présenter des écarts naturels en termes de motif, de couleur et de forme, qui ne sont pas considérés comme des défauts ou des défauts.

Nous produisons nos images dans un environnement naturel, où l'éclairage et l'environnement peuvent affecter les couleurs et le contraste. Les images affichées peuvent donc paraître différentes du produit que vous recevez de notre part.

Détails techniques

  • Position : Torse
  • Type de produit : Robe
  • Marque : Epic Armory

Variation de taille

S

M

L

XL

Largeur de poitrine

40 cm

50 cm

55 cm

60 cm

La largeur des hanches

46 cm

50 cm

56 cm

64 cm

Profondeur du capot

56 cm

62 cm

65 cm

68 cm

Hauteur du capot

14 cm

14 cm

15 cm

16 cm

Longueur

132cm

141 cm

144 cm

147cm

Largeur de la taille

28 cm

31 cm

35 cm

39 cm

Hauteur du colis

3 cm

3 cm

3 cm

3 cm

Largeur du paquet

36 cm

36 cm

36 cm

36 cm

Longueur du colis

38 cm

38 cm

38 cm

38 cm

Poids brut

401,0g

413,0 g

431,0 g

485,0 g

Entretien

Ce produit en coton moyen est doux au toucher mais plus lourd que le coton léger. Ce matériau se froisse facilement, mais peut être repassé à température moyenne.

Nettoyage

Lavage en machine à 40°C / 104°F. Veuillez vous assurer de le laver une fois avant utilisation afin de vous assurer que le colorant restant sera éliminé du produit. Il est conseillé de laver avec des vêtements de couleurs similaires pour réduire le risque d'empreinte de teinture. Ne pas sécher en machine! Laisser sécher à l'air pendant la pose à plat avant de remettre le col en fausse fourrure en forme. Pour les taches générales ou la décoloration, traitez avec un nettoyant pour tissus du commerce ou épongez avec de l'eau tiède et un chiffon doux.

Ce que les GNistes en disent



F

Rebel Dress

Write a review
$95.00 CAD
excl. taxes

If you become what you should be, you will set the whole realm on fire! Epic Armoury's Rebel Dress is designed to keep your anonymity a secret. Made for ladies who...

SKU: 31074345
Availability : In Stock Pre order Out of stock

Color: Ranger Green

Ranger Green
Brown
Black

Size: Small

Small
Medium
Large
X-Large

visamasterpaypal
Description

If you become what you should be, you will set the whole realm on fire!

Epic Armoury's Rebel Dress is designed to keep your anonymity a secret. Made for ladies who are not afraid of combat, this sleeveless dress is designed to be worn over another dress or costume and is constructed from comfortable cotton fabric. This fantasy dress comes in four sizes and has a high tunnel collar with an oversized hood making it the perfect costume for rogues, wizards, and the occasional evil enchantress. The bottom of the frock has flowing ruffled edges, adding depth to the costume, and can be tied at the sides using cotton drawstrings for an adjusted fit. If you want to fight amongst the brave or cast your spells from the shadows by night, you will need to dress the role, and you can do that wearing the Ladies Rebel Dress.

  • Affordable, personalized costume interchangeable with all other
  • Epic Armoury gear is 100% natural materials
  • Made from fabrics manufactured locally
  • Handmade by a qualified professional.
  • Measurements are approximations and may vary.

This product is handmade and hand-painted and therefore unique. As a result, when compared with similar item numbers, this product can have natural deviations in pattern, colour, and shape, which are not considered defects or faults.

We produce our image material in a natural environment, where lighting and surroundings can affect colors and contrast. The displayed images may therefore appear different from the product you receive from us.

Technical Details

  • Position: Torso
  • Product type: Dress
  • Brand: Epic Armoury

Size Variation

S

M

L

XL

Chest Width

40 cm

50 cm

55 cm

60 cm

Hip Width

46 cm

50 cm

56 cm

64 cm

Hood Depth

56 cm

62 cm

65 cm

68 cm

Hood Height

14 cm

14 cm

15 cm

16 cm

Length

132 cm

141 cm

144 cm

147 cm

Waist Width

28 cm

31 cm

35 cm

39 cm

Package Height

3 cm

3 cm

3 cm

3 cm

Package Width

36 cm

36 cm

36 cm

36 cm

Package Length

38 cm

38 cm

38 cm

38 cm

Gross Weight

401.0g

413.0 g

431.0 g

485.0 g

Maintenance

This medium cotton product is soft to the touch but heavier than light cotton. This material wrinkles easily, but can be ironed on a medium heat level.

Cleaning

Machine wash at 40°C / 104°F. Please make sure to wash it once before use in order to make sure that the remaining dye will be removed from the product. It is advised to wash with similar coloured clothes to reduce the risk of dye imprint. Do not Tumble Dry! Allow to air dry while laying flat before shaping the faux fur collar back to shape. For general stains or discoloration, treat with a commercial fabric cleaner, or blot with tepid water and a soft cloth.

What LARPers say about it



f