Épuisé

Commando Pirate

CA$79.00

2 Reviews
hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

Légende «Station de combat, station de combat. État d’alerte sur le vaisseau, ceci n’est pas un exercice». Le message était hurlé des haut-parleurs. Comme s’il n’était pas au courant, alors qu’il... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : M003CBN/A

Length: Dagger

  • Dagger

visamasterpaypal

Légende

«Station de combat, station de combat. État d’alerte sur le vaisseau, ceci n’est pas un exercice». Le message était hurlé des haut-parleurs. Comme s’il n’était pas au courant, alors qu’il se cachait derrière la barricade de fortune en caisse de transport et en sacs de sable, avec des traits laser qui sillonnait l’espace au dessus de sa tête. Les pirates de l’espace gagnaient du terrain. Il ne pouvait ignorer que la batterie de son propre pistolet laser était presque vide. Mais ce n’était pas comme s’il avait où que ce soit où fuir, dans l’Espace intersidéral. La gâchette cliqua à vide, sans flash lumineux. Damnation, elle était maintenant vide. Il n’y avait d’autre choix que de sortir son couteau du fourreau, et de se battre jusqu’à la fin.

Atelier

D’un design axé sur l’utilité, ce couteau est l’arme secondaire par excellence, ou la parfaite solution d’urgence dans les combat acharnés. La garde fermée protégeant la main la rend très utile pour cet usage. Légère, elle ne sera pas encombrante à porter sur soi. Comme toujours faite de notre mousse sécuritaire, elle vous donnera de loyaux services pour les années à venir.

Personnage

La combinaison anachronique de la poignée de sabre et de la lame moderne en font une arme idéale pour les voyageurs intersidéraux de classe inférieur du futur lointain, ou les survivants des étendus nucléaires recouvertes de zombies.

Poids (g): 210
Longueur totale (cm): 46
Longueur Lame (cm): 30
Épaisseur Lame (cm): 2.5
Longueur Poignée (cm): 16
Longueur Prise (cm): 11.5
Largueur Poignée (cm): 14
Matériel: Fibre de verre, Mousse Calimacil

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Sold out

Deckard

CA$80.00

excl. taxes
Shipping calculated at checkout.

Legend « Battle station, battle station. Condition One throughout the ship. This is not a drill ». The message was blaring through the speakers. As if he didn’t know, as he... Read more

Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: M003CBN/A

Length: Dagger

  • Dagger

visamasterpaypal

Legend

« Battle station, battle station. Condition One throughout the ship. This is not a drill ». The message was blaring through the speakers. As if he didn’t know, as he was hiding behind the makeshift barricade of crates and sandbags, with laser fire streaking above his head. The Space pirates were gaining ground. He couldn’t ignore the fact that his own laser blaster’s battery was nearing emptiness. But it was not as if there was anywhere to flee, in the vast emptiness of space. The trigger clicked, without any flash of light. Damn, it was empty now. There was no choice but to get his trusty knife out of the sheath, and fight to the end.

Workshop

Of a very practical design, this knife is the perfect sidearm, or emergency solution in dire combat. The enclosed guard protecting the hand makes it very useful for that purpose. Lightweight, it won’t be cumbersome to carry around. As always made of our safe foam, it will be providing service for years to come.

Character

The anachronic combinaison of the saber guard and the modern blade makes it a perfect weapon for the low-class interstellar traveler of the far future, or the survivors of the nuclear wastelands plagued by zombies.

Weight (g): 210
Total Length (cm): 46
Blade Length (cm): 30
Blade Tickness (cm): 2.5
Handle Length (cm): 16
Grip length (cm): 11.5
Cross guard width (cm): 14
Material: Fiberglass, Calimacil Foam

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
50% OFF Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get 50% OFF Shipping!
Congratulations! You've got 50% OFF shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page