Masse du Bailli

Masse du Bailli

Réplique en mousse officielle de Kingdom Come: Deliverance

CA$175.00

hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

Divish ainsi que Radzig et Hanush se sont entendus pour inviter certains des citoyens de Rattay incluant les réfugiés de Skalitz à emménager dans la ville de Pribyslavitz. qui a été mise... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : G005EBN/A
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes

Length: Short

  • Short
En rupture de stock

visamasterpaypal

Divish ainsi que Radzig et Hanush se sont entendus pour inviter certains des citoyens de Rattay incluant les réfugiés de Skalitz à emménager dans la ville de Pribyslavitz. qui a été mise en ruine par les bandits de Havel Medek. Lord Divish mandate Marius pour  être en charge du morcellement des terres et de la construction  ainsi que pour assisté le nouveau Bailli, Henry. Toutefois, ce n'est pas seulement un honneur, c'est une obligation. Henry devra maintenir l'ordre... et financer le coût initial de tout les travaux.

La masse du Bailli, un instrument de justice, A bailiff's mace, an instrument of justice, capable d'infliger des dégâts. Sa tête lourde et ornementée exige le respect, sur le champ de bataille comme ailleurs.

Créée en collaboration avec Warhorse Studios, nous vous présentons la Masse du Bailli, de l’univers de Kingdom Come : Deliverance, un jeu de rôle à monde ouvert à un joueur, en perspective à la première personne, donc l’action se situe dans la Bohème de 1403 du Saint-Empire Romain Germanique. Cette réplique de mousse est fabriquée et conçue directement avec les modèles du jeu. Faite de notre mousse sécuritaire, elle est suffisamment molle pour assurer un usage sécuritaire en combat simulé, mais est suffisamment ferme pour servir à la costumade et d’accessoire de costume.

Kingdom Come: Deliverance repose sur un système de combat unique, et exclusif dans le marché du jeu vidéo, mettant de l’avant de vrai technique de combat à l’épée historique européenne. Les techniques de combat médiévales ont été décodées et peuvent être apprises dans le jeu. Maintenant, vous pouvez aussi obtenir le respect de vos adversaires sur le champs de bataille avec la masse du Bailli. 

  • Détails authentiques
  • Résistant aux éléments
  • Sans latex
  • Durabilité supérieure

Poids (g): 400
Longueur Totale (cm): 71
Longueur du bâton(cm): 38
Épaisseur de la tête (cm): 13
Longueur de la prise (cm): 18
Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil

Kingdom Come: Deliverance

De l’univers de Kingdom Come: Deliverance, un jeu de rôle en monde ouvert, à un joueur en perspective à la première personne développé par Warhorse Studios, nos répliques officielles en mousse sont conçues directement avec les modèles du jeu. Faites de notre mousse sécuritaire, elles sont suffisamment molles pour assurer un usage sécuritaire en combat simulé, mais sont suffisamment fermes pour servir à la costumade et d’accessoire de costume.

Découvrez nos répliques en mousse de Kingdom Come: Deliverance!

Procurez-vous le jeu ici : https://www.kingdomcomerpg.com/fr

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison! *Des restrictions s'appliquent

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Masse du Bailli

CA$175.00

Bailiff's Mace

Bailiff's Mace

Official Kingdom Come: Deliverance Foam Replica

CA$173.00

1 Review
excl. taxes
Shipping calculated at checkout.

Divish, along with Radzig and Hanush, has agreed to invite some of the citizens of Rattay, including the Skalitz refugees, to move to the area of Pribyslavitz. The Lord then appoints... Read more

Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: G005EBN/A
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes

Option: Master

  • Master
  • Refurbished

Length: Short

  • Short
CA$173.00

About Refurbished Items: A weapon is declared refurbished when, following a standard inspection by Calimacil, it does not reach the expected esthetical level. A refurbished weapon will have the same security level as a standard Calimacil weapon but may have some lower quality result on painting, forms or other. This type of weapon is covered by a one-year warranty on manufacturing defects that can result in the weapon breaking or being unsafe. It will however not cover the visual aspect of the product like the warranty on our regular items.

Out of stock
...

visamasterpaypal

Divish, along with Radzig and Hanush, has agreed to invite some of the citizens of Rattay, including the Skalitz refugees, to move to the area of Pribyslavitz. The Lord then appoints Marius to be in charge of the land parceling and building, to assist the new Bailiff - Henry. However, this is not just an honor - it's an obligation. Henry will need to rebuild the village, maintain order ... and front up the initial cost of all the work.

A bailiff's mace, an instrument of justice, capable of meting it out. Its heavy ornamented head demands respect, both on the battlefield and off of it.

Created in collaboration with Warhorse Studios, here is the Bailiff's Mace from the universe of Kingdom come: Deliverance, a single-player, first person, medieval open world RPG, set in 1403 Bohemia In the Holy Roman Empire. This official replica is crafted and designed from original in-game assets. Made of safe foam, it is soft enough to ensure a safe usage in mock combat, but is firm enough for cosplay and prop usage.

Kingdom Come: Deliverance features a unique combat system exclusive to the gaming market focusing on real historical European sword-fighting. The medieval sword-fighting techniques have been decoded and can be mastered in-game. Now, you will also be respected on the battlefield with a unique weapon that will inspire fear in your opponents minds.

  • Authentic detail
  • Weather resistant
  • Latex-free
  • Superior durability

Weight (g): 400
Total Length (cm): 71
Staff Length (cm): 38
Head Width (cm): 13
Grip length (cm): 18
Material: fiberglass, Calimacil Foam

Kingdom Come: Deliverance

From the universe of Kingdom come: Deliverance, a single-player, first person, medieval open world RPG developed by Warhorse Studio, our official replicas are crafted and designed from original in-game assets. Made of safe foam, they are soft enough to ensure a safe usage in mock combat, but are firm enough for cosplay and prop usage.

Check out the Kingdom Come: Deliverance replicas!

Get the game here: https://www.kingdomcomerpg.com/

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
50% OFF Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get 50% OFF Shipping!
Congratulations! You've got 50% OFF shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Bailiff's Mace

Master / Short
Master / Short
CA$173.00
English