-15%Épuisé

Sipahi - Restauré

le Guerrier Ottoman

CA$157.49 CA$133.87

Write a review
hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

À propos des armes restaurées : Une arme est dite restaurée lorsque, suite à l'inspection faite par Calimacil, n'a pas le niveau d'esthétisme attendu. Ainsi une arme restaurée possède toutes les... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : M001SBCL2N/A

visamasterpaypal

À propos des armes restaurées : Une arme est dite restaurée lorsque, suite à l'inspection faite par Calimacil, n'a pas le niveau d'esthétisme attendu. Ainsi une arme restaurée possède toutes les qualités de sécurité mais peut avoir des défauts de peinture, de forme ou autre. Ce type d'arme est couvert par une garantie d'un an sur les défauts de fabrication pouvant résulter en un bris prématuré du produit ou le rendre non sécuritaire. La garantie ne couvre pas l'aspect visuel du produit.


\n

Légende

\n

Alors qu’il chevauchait sur les plaines arides, il pouvait commencer à sentir le sel marin dans l’air. Ils étaient certainement de plus en plus proche de la mer, et bientôt, ils atteindraient la cible. Regardant sa hache, fixé sur la selle, il ne pouvait s’empêcher d’apprécier le flot d’adrénaline dans ses veines alors qu’il pensait à la bataille à venir. La conquête de cette grande cité allait venir, et l’ennemi ne pouvait que tomber.

\n

Certainement, cette bataille ne serait que la première de plusieurs dans ce grand siège, mais au fond de lui, il pouvait sentir qu’ils étaient sur le point de tout changer. Constantinople tombera!

\n

Atelier

\n

L’inspiration culturelle et historique de cette arme la rend vraiment unique comparée à nos autres haches. Polyvalente, elle peut être utilisée de plusieurs façons pour s'agencer à votre style de combat. Que ce soit à une ou deux mains, ou avec un coup de revers avec la pointe, elle sera tout aussi sécuritaire. Faite de notre mousse Calimacil renommée, elle sera presque aussi durable que l’empire Ottoman.

\n

Personnage

\n

Cette nouvelle ajoût à notre catalogue est un choix parfait pour les gens avide d’un style plus historique et moins fantastique. Idéale, bien sûr, pour les cavaliers de l’empire Ottoman, elle plaira aussi à tous les personnages appréciant les haches.

\n


Poids (g): 560
Longueur totale (cm): 87
Largeur de la tête (cm): 22
Longueur du bâton (cm): 73
Longueur de la prise (cm): 38
Matériel : Mousse Calimacil

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Français

-15%Sold out

Sipahi - Refurbished

the Ottoman Warrior

CA$157.49 CA$133.87

Write a review
excl. taxes
Shipping calculated at checkout.

About Refurbished Items : A weapon is declared refurbished when, following a standard inspection by Calimacil, it does not reach the expected esthetical level. A refurbished weapon will have the same... Read more

Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: M001SBCL2N/A

visamasterpaypal

About Refurbished Items : A weapon is declared refurbished when, following a standard inspection by Calimacil, it does not reach the expected esthetical level. A refurbished weapon will have the same security level as a standard Calimacil weapon but may have some lower quality result on painting, forms or other. This type of weapon is covered by a one year warranty on manufacturing defects that can result in the weapon breaking or being unsafe. It will however not cover the visual aspect of the product like the warranty on our regular items.

Legend

As he was riding across the arid plains, he could start to smell the saltiness fill the air. They were certainly closer to the sea, and would soon reach their target. Looking at his axe, fixed on the saddle, he couldn’t help but relish in the adrenaline coursing through his veins thinking of the battle to come. They would conquer this great city, and they would finally lay low their enemy.

Sure, the battle would only be the first of many of this great siege, but deep down, he could feel that they were about to change the way things were. Constantinople would fall!

Workshop

The cultural and historical inspiration of this weapon makes it very unique compared to our other axes. Versatile, it can be used in a myriad of ways to suit your fighting style. Be it one or two-handed, or with a back swing to it with the rear spike, it will be just as safe. Made of our renown Calimacil Foam, it will be nearly as durable as the Ottoman empire itself.

Character

This new addition to our catalog is a prize choice for people looking in more historical, less fantastic looking options. Ideal, or course, for any cavalrymen of the Ottoman empire, it will also please any axe-loving character.


Weight (g): 560
Total Length (cm): 87
Head Width (cm): 22
Staff Length (cm): 73
Grip length (cm): 38
Material: Calimacil Foam
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
50% OFF Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get 50% OFF Shipping!
Congratulations! You've got 50% OFF shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English