-16%Épuisé

Kain II - Restauré

CA$190.00 CA$161.00

Write a review
hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

À propos des armes restaurées : Une arme est dite restaurée lorsque, suite à l'inspection faite par Calimacil, n'a pas le niveau d'esthétisme attendu. Ainsi une arme restaurée possède toutes les... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : KA48FN-CL2N/A

visamasterpaypal

À propos des armes restaurées : Une arme est dite restaurée lorsque, suite à l'inspection faite par Calimacil, n'a pas le niveau d'esthétisme attendu. Ainsi une arme restaurée possède toutes les qualités de sécurité mais peut avoir des défauts de peinture, de forme ou autre. Ce type d'arme est couvert par une garantie d'un an sur les défauts de fabrication pouvant résulter en un bris prématuré du produit ou le rendre non sécuritaire. La garantie ne couvre pas l'aspect visuel du produit.


La légende raconte l'histoire d'anciens chevaucheurs de dragons. Peut-être était-ce vrai il y a des millénaires, mais de nos jours, personne n'oserait s'approcher d'un dragon. Un bon repas, voilà ce que deviendraient les aventuriers trop téméraires. Les dragons ne sont pas apprivoisés, ce sont des créatures terribles, prêtes à tout pour saccager les villages humains. Jamais quelqu'un ne réussirait à s'allier avec eux comme dans les vieilles histoires. C'est ce que je croyais, moi aussi, jusqu'à ce que je trouve cette singulière épée sous une chute d'eau. J'aurais dû alerter les autorités, remettre ce trésor au seigneur. Mais quand je suis revenu au village, une ombre est passée au-dessus de ma tête... Prêt à mourir, j'ai tendu l'épée devant moi, me montrant le plus imposant possible. Quand le dragon s'est posé devant moi, au lieu de me dévorer sur-le-champ, il a approché son long cou. J'aurais pu lui trancher la tête, mais, étourdi par la peur, j'ai eu une autre idée : je l'ai chevauché... Finalement, certaines légendes contiennent un fond de vérité!

Atelier

Voici la deuxième version de l'épée à deux mains Kain, qui possède une nouvelle lame Hobbit de couleur acier en version longue. La poignée a de nouvelles couleurs, en tons de rouge, noir et or, pour un visuel encore plus unique. De plus, les caractéristiques habituelles des produits Calimacil s'y retrouvent : lame sécuritaire pour le GN est le théâtre, résistance à toute épreuve et réalisme saisissant.

Personnages

Les personnages reliés aux dragons seront inévitablement attirés par cette épée : maîtres de dragons, mercenaires spécialisés et créatures draconiques. Toutefois, les personnages nobles ou aspirant à le devenir peuvent aussi profiter de la prestance qu'offre cette arme!

Poids (g): 630
Longueur Totale (cm): 128
Longueur de la lame (cm): 89
Couleur de la lame: Steel
Type de lame: Other
Longueur de la poignée (cm): 42
Longueur de la prise (cm): 19
Largeur de la garde (cm): 25
Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Français

Kain II, The Dragon Master Sword - Calimacil LARP Sword
Calimacil

Kain II - Refurbished

CA$151.99 CA$189.99
excl. tax
Availability: Out of stock
Shipping Delay: 2 to 4 weeks
20% Off. Hurry, there are only 0 item(s) left!

SKU: KA48FN-CL2



About Refurbished Items : A weapon is declared refurbished when, following a standard inspection by Calimacil, it does not reach the expected esthetical level. A refurbished weapon will have the same security level as a standard Calimacil weapon but may have some lower quality result on painting, forms or other. This type of weapon is not covered by any warranty. The legend told of ancient times, where dragon riders roamed the skies. Maybe it happened a few millennia ago, but nowadays, nobody would dare to try and go near a dragon. A good meal, that's what any adventurer would become. Dragons are not tamed, they are terrible creatures ready to eat and burn down whole villages. No one will ever become their ally like they do in the stories. That's what I also believed, until I found this singular sword under a waterfall. I had to tell the guards, give it to the lord. But when I got home, a great shadow passed over me... Ready to die, I put the sword in front of me, trying to look as big as possible. When the dragon landed in front of me, it didn't eat me whole, but instead showed me its long, serpent-like neck. I could've killed it right at that moment, but frozen in fear, I had another idea : I rode it... Which proves some legends have a part of truth!

Workshop

Here is the second version of the two-handed sword Kain, which is fitted with the new long version of the Hobbit blade. The handle, guard and pommel are a mix of black, red and gold for a unique look. Moreover, the specifications of every Calimacil weapon is present : safe blade for LARP and theatrical productions, heavy-duty workmanship and breathtaking realism!

Characters

Dragon-related characters will obviously be on the lookout for this sword : dragon tamers, specialized mercenaries and draconic creatures. However, any noblemen or pretender will like the prestigious design of this weapon! Paladins and dark lords will both be able to use such a fine blade, for better or for worst.

Weight (g): 630
Total Length (cm): 128
Blade Length (cm): 89
Blade color: Steel
Blade Type: Other
Handle length (cm): 42
Grip length (cm): 19
Cross guard width (cm): 25
Material: fiberglass, Calimacil Foam

Questions & Answers

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question