Épuisé

Dague de GN

Lame des Chasseurs

Réplique de mousse officielle du jeu vidéo Destiny

CA$89.00

4 Reviews
hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

Provenant du jeu vidéo de tir acclamé par la critique développé par Bungie, Destiny, la Lame des Chasseurs est une réplique officielle. Faite de notre unique mousse Calimacil, elle est suffisamment flexible pour être sécuritaire en combat, mais assez ferme pour un... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : HTK43CXXXXN/A

visamasterpaypal

Provenant du jeu vidéo de tir acclamé par la critique développé par Bungie, Destiny, la Lame des Chasseurs est une réplique officielle. Faite de notre unique mousse Calimacil, elle est suffisamment flexible pour être sécuritaire en combat, mais assez ferme pour un usage en cosplay ou comme pièce de collection.

\n

 “Nos mondes sont retournés à l’état sauvage et sont désormais recouverts d’épaves rouillées et de ruines éparses. Ces mondes devront être apprivoisés à nouveau. Ou détruits.” Symbole de ceux et celles qui survivent au-delà des murs protecteurs de la Cité, cette lame est l’arme la plus fiable des Chasseurs.

\n

Maintenant vous aussi pourrez devenir une légende en maniant cette réplique authentique et officielle. Faite de notre mousse originale, la lame couleur acier présente de nombreuses marques plus foncées, laissées par le temps et l’usure. La poignée est entourée de cordage pour une poigne ferme et un maniement précis, parfait pour se débarrasser de hordes de Déchus.

Poids (g): 110
Longueur Totale (cm): 43
Épaisseur de la lame (cm): 2
Couleur de la lame: Silver , Steel
Matériel: fibre de verre, Mousse Calimacil

Créée en collaboration avec Bungie

Provenant du jeu vidéo de tir acclamé par la critique développé par Bungie, Destiny, nos répliques officielles sont produites et conçues à partir de matériel provenant directement du jeu. Faites de mousse sécuritaire, elles sont suffisamment flexibles pour être sécuritaires en combat, mais assez fermes pour un usage en cosplay ou comme pièce de collection.

Découvrez nos répliques de Destiny dès maintenant!

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Destiny's Hunter Knife - Calimacil Foam Knife
Calimacil

Hunter Knife

Official Destiny's Foam Replica

CA$79.99
excl. tax
Availability: In stock
Shipping Delay: 4 to 12 days
Hurry, there are only 17 item(s) left!

SKU: HTK43CXXXX
QTY:

From Bungie’s critically acclaimed first person shooter, Destiny, this Hunter Knife is an official replica crafted and designed from original in-game assets. Made of our unique Calimacil foam, it is soft enough to ensure a safe usage in mock combat, but is firm enough for cosplay and prop usage.  

“Our old worlds have grown feral - rabid beasts with teeth of rust and ruin. But such beasts are meant to be tamed. Or broken.” A symbol of those who survived outside the protective walls of the city, this knife is a Hunter’s most reliable defense.

Now you can become legend with this LARP-safe official replica. Made of our unique Calimacil foam, the steel-colored blade has many darker marks, showing its age and use. The cord-like wrapping gives a firm and precise handling, making it possible to use the knife for extensive periods of time and perfect for dispatching hordes of hostile Fallen.

Calimacil Highlights

  • Unmatched durability
  • Stunning realism
  • Extremely safe
  • Weather resistant
  • Latex-free (no allergen components)
  • Maintenance-free

Weight (g): 110
Total Length (cm): 43
Blade Tickness (cm): 2
Blade color: Silver , Steel
Material: fiberglass, Calimacil Foam

Created in collaboration with Bungie

From Bungie’s critically acclaimed first person shooter, Destiny, our official replicas are crafted and designed from original in-game assets. Made of safe foam, they are soft enough to ensure a safe usage in mock combat, but firm enough for cosplay and prop usage. 

Now you can become legend with any of these LARP-safe official replicas. Our Destiny foam replicas are highly detailed and realistic. They will provide an immersive experience in the Destiny universe. 

Discover the Destiny replicas now!

Questions & Answers

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question