Masse de GN

Dorgen

le marteau du Nain

CA$226.00

10 Reviews
hors taxes
Frais d'expédition calculés à la caisse

Dans un épique combat, le Nain Dorgen GrosSoufflet fracassa le crâne de son adversaire en un seul élan. Son marteau venait encore d’asséner un coup de grâce. Bombant le torse et... En savoir plus

Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock Référence produit : DOX30FSESXN/A
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes
Délai de livraison : Commandez aujourd'hui pour l'obtenir entre le et le heures minutes

Option: Maître

  • Maître
  • Vétéran
  • Refurbished

Length: Une main

  • Une main
  • Deux Mains
  • One Hand
  • Two Hands
CA$226.00

À propos des armes Vétéran : La Collection Vétéran ajoute une touche unique à la gamme d'armes en mousse Calimacil. Triomphantes de nombreuses batailles, ces armes abordent des cicatrices de guerre et d'autres marques d'usures, leur donnant du caractère et un aspect réaliste. *Prenez note que ces éléments vont varier d'un produit à l'autre, puisque l'artiste exécute les transformations sur chaque arme à la main.

En rupture de stock
...

visamasterpaypal

Dans un épique combat, le Nain Dorgen GrosSoufflet fracassa le crâne de son adversaire en un seul élan. Son marteau venait encore d’asséner un coup de grâce. Bombant le torse et relevant son menton barbu, le guerrier toisa d’un œil mauvais la horde qui hésitait devant lui. Il les menaça en pressant son arme dévastatrice. Soudain, dans un moment d’une furieuse cohue, les ennemis s’éclipsèrent sans demander leur reste. Le vainqueur se redressa et brandit son marteau avec fierté. Plusieurs années auparavant, ce nain avait eu l’idée géniale de se forger un marteau à sa juste mesure. Il avait d’ailleurs déclaré à tous : «Ça vaut de l’or, ça vaut de l’or! » Ainsi, il s’affaira à la forge et cette pièce majestueuse fut à la hauteur de ses plus grandioses aspirations.

Atelier

Le marteau de Dorgen est tiré de l’univers de Seyrawyn, de l’auteur Martial Grisé. Ce marteau d’aspect incroyablement réaliste est en fait tout à fait sécuritaire grâce à la mousse Calimacil. Sa poignée d’imitation cuir brun est cernée de détails couleur d’acier, tandis que le manche au fini bois porte la tête aux accents de métal. Un joyau d’un vert émeraude complète l’arme unique. Les têtes sont creuses, permettant d’absorber les coups pour un combat adapté aux Grandeur Nature. De plus, puisque l’arme entière est composée de mousse Calimacil, celle-ci ne déchirera pas et pourra durer des années.

Personnages

Convenant parfaitement aux Nains, ce marteau est également très prisé par les brutes: Trolls, barbares et autres monstres. Symbole de prestance, il est tout adapté pour les nobles désirant se faire remarquer, mais peut également être porté par les gens du peuple, comme les maçons qui ont leur travail à coeur.

Poids (g): Une main : 775; Deux Mains: 1000
Longueur Totale (cm): Une main : 82; Deux Mains: 114
Matériel: Mousse Calimacil

Collection Seyrawyn

Créateurs québécois, visionnaires et artistes dans l'âme, Martial Grisé, artisan du cuir et acteur, ainsi que sa complice Maryse Pepin, designer graphique et illustratrice, sont le cœur de leur maison d’édition McGray. Tous les deux également auteurs, ils ont une écriture unique, crée à quatre mains. Si Maryse est le versant littéraire ludique et éducatif, Martial est le pilier scénariste qui réinvente le genre médiéval fantastique.

Découvrez la collection Seyrawyn dès maintenant!

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier
Livraison à 50% de rabais pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir 50% de rabais sur la livraison!
Félicitations! Vous bénéficiez de 50% de réduction sur la livraison!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Dorgen

Maître / Une main
Maître / Une main
CA$226.00
Français

Larp Mace

Dorgen

the Dwarf's Hammer

CA$226.00

10 Reviews
excl. taxes
Shipping calculated at checkout.

In the midst an epic battle, Dorgen Largebellows crushed the skull of his enemy in a single swing. His hammer had once again brought down a foe. Raising his head -... Read more

Availability: In Stock Pre-order Out of stock SKU: DOX30FSESXN/A
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes
Shipping Delay: Order today to get it between and hours minutes

Option: Master

  • Master
  • Veteran
  • Refurbished

Length: Short

  • Short
  • Long
  • One Hand
  • Two Hands
CA$226.00

About Refurbished Items: A weapon is declared refurbished when, following a standard inspection by Calimacil, it does not reach the expected esthetical level. A refurbished weapon will have the same security level as a standard Calimacil weapon but may have some lower quality result on painting, forms or other. This type of weapon is covered by a one-year warranty on manufacturing defects that can result in the weapon breaking or being unsafe. It will however not cover the visual aspect of the product like the warranty on our regular items.

About Veteran Items: The Veteran Collection adds a unique touch to every Calimacil foam weapon. Battle scars and other wear marks are added to give it a more realistic appearance. The process is done completely by hands by one of our artists; making every sword axe or mace a unique piece. *The battle scars and wear marks vary from items to items.

Out of stock
...

visamasterpaypal
In the midst an epic battle, Dorgen Largebellows crushed the skull of his enemy in a single swing. His hammer had once again brought down a foe. Raising his head - and beard - high, the warrior looked at what was left of the horde in front of him. He held his hammer high, threatening. In a moment, all were fleeing and he was left alone. Years before those events, the Dwarf had the great idea to forge himself a hammer fitting to his ambitions. He declared that this idea was a great one, and that they should wait and see the results. After months of hard work, he had the weapon to prove he was the greatest blacksmith, and ready for battle.

Workshop

The Dorgen Hammer is part of the Seyrawryn universe, created by Martial Grisé. This hammer, while looking incredibly real, is in fact perfectly safe thanks to its Calimacil foam. The grip has a leather texture and is adorned with a steel pommel, while the wooden handle holds the steel-coloured heads. A green emerald sits atop of this unique weapon. Its heads are hollow for safe LARP combat, and its Calimacil foam material ensures its durability for years of adventures.

Characters

Perfect for dwarven characters, this hammer will also suit brutes of a more rough nature, such as Trolls, barbarians and other monsters. Great to show some status and prestige, this LARP weapon is adapted to noblemen and women alike. However, it can also be used by the more common folk, like stoneworkers who enjoy their work.

Weight (g): One hand: 775; Two Hands: 1000
Total Length (cm): One Hand: 82; Two Hands: 114
Material: Fiberglass, Calimacil Foam

Seyrawyn Collection

Makers from Québec, visionnaries and artists, Martial Grisé, leatherworker and actor, as well as his accomplice Maryse Pépin, graphic designer and illustrator, are the heart of the McGray publishing house. Both of them also authors, they have a unique writing style between both of them. If Maryse represent the educative and playful aspect, Martial is the pillar of the storyline, reinventing the Medieval Fantasy genre.

Discover the Seyrawyn Collection now!

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
50% OFF Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get 50% OFF Shipping!
Congratulations! You've got 50% OFF shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Dorgen

Master / Short
Master / Short
CA$226.00
English